Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre adresse IP sur le phpTournois.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie générale -> Informations générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jirayalecochon
Administrateur

Pseudo IG: Jirayalecochon
Crédit(s): 5

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:37 (2011)    Sujet du message: Votre adresse IP sur le phpTournois. Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu quelque message me demandant s'il m'était possible de désactiver l'adresse IP dans votre profil. En effet, lors de votre inscription elle est généré automatiquement et visible par tous sur votre fiche joueur. Etant donné que c'est une option propre au phpTournois, je ne peux le désactiver ou du moins, sans modifier le code source.
Pas de panique, une astuce existe ! Pour ceux qui voudrait garder leur intimité d'IP (oui oui), vous pouvez l'effacer dans votre fiche joueur et elle n'apparaitra plus. De ce fait, plus personne ne pourra la voir. Smile

Pour toute autre réclamation, contactez moi par MP, IG ou encore sur l'adresse mail du site : tournois-lol@hotmail.fr

Bon jeu.
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie générale -> Informations générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation