Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des anniversaires.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie générale -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jirayalecochon
Administrateur

Pseudo IG: Jirayalecochon
Crédit(s): 5

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:36 (2011)    Sujet du message: Le topic des anniversaires. Répondre en citant

Allez, je lance ce fabuleux topic pour célébrer l'anniversaire des membres du forum. C'est ici qu'on pourra crier sa joie d'être plus vieux d'un an !

Je commence en souhaitant un bon anniversaire à ma chérie qui répond au doux pseudo de Mallop sur le forum. Very Happy
Bon anniversaire ! <3
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakan

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Pseudo IG: Wackan

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:05 (2011)    Sujet du message: Le topic des anniversaires. Répondre en citant

Bon anniversaire !!!!
ije
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo IG: ije

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: Le topic des anniversaires. Répondre en citant

Joyeux anniversaire a elle! Smile 
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Pseudo IG: Aucun

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:37 (2011)    Sujet du message: Le topic des anniversaires. Répondre en citant

Merci a tous .  Mr. Green

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Pseudo IG: RB Solaaris

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: Le topic des anniversaires. Répondre en citant

Bon anniversaire (et pas mal l'image, lache juste un peu la faux et adieu le chat !)
MSN Skype
Mallop
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Pseudo IG: Aucun

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Le topic des anniversaires. Répondre en citant

T'es con !  x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Le topic des anniversaires.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie générale -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation